Après confirmation de la commande et acceptation du paiement de la part de l’organisme chargé de la transaction, Dynarop Products s’engage à faire expédier au client les produits commandés à l’adresse de livraison mentionnée dans un délai compris généralement entre 2 et 5 jours ouvrables suivant la destination.
La livraison est effectuée selon la méthode de livraison sélectionné par le client. Les frais de livraison sont indiqués dans le récapitulatif de la commande du client. Aucune indemnité ne pourra être réclamée par le client à Dynarop Products en cas de retard de livraison.
A la réception des produits commandés, le client ou le destinataire doit vérifier le bon état du produit livré. Dans l’hypothèse où l’un ou plusieurs des produits commandés sont manquants ou abîmés, le client ou le destinataire doit immédiatement, au moment de la livraison, formuler les réserves nécessaires au transporteur et en avertir Dynarop Products via info@dynarop.be avec une description détaillée du problème constaté (éventuellement photos à l’appui).
Si un colis n’est pas réceptionné malgré les différents passages du transporteur (maximum trois passages), il est retourné à Dynarop Products et le client en est averti par e-mail. Une livraison supplémentaire pourra être demandée par le client et il devra en supporter les frais (même si la première expédition avait été réalisée gratuitement).
Les pays localisés hors des frontières européennes ainsi que la Suisse peuvent subir des frais de dédouanement. En aucun cas Dynarop Products ne s’engage à assumer ces frais. Dynarop Products ne pourra pas être tenu pour responsable d’éventuelles taxes qui découleraient d’une livraison en Suisse ou dans un pays hors des frontières européennes